World of Warships — Méga pack de ressources Emden
Rêve de tout capitaine novice, ce pack déborde de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour un démarrage en douceur sur les mers de World of Warships, et plus ! Des crédits, des éléments cosmétiques, des pavillons, des bonus économiques, une mission permettant de débloquer un navire recherchable de rang IV au choix... il y a tellement de choses que nous avons eu besoin d'un navire pour déplacer tout cela vers votre port : nous avons donc ajouté le croiseur premium Emden !
Si vous possédez déjà l'un des navires de la liste dans votre port, vous ne recevrez pas de compensation pour celui-ci.