World of Warships – Vive la France !
Forcez vos adversaires à découvrir les vertus de la liberté, de l'égalité et de la fraternité avec trois navires de la marine française, représentant chacun un style de gameplay unique. Vous recevez également un jour de compte premium Warships pour démarrer du bon pied.