World of Warships x Azur Lane — Quête de l'AL Avrora
Vrai régal pour les super fans d'Azur Lane, ce DLC gratuit donne accès à une mission très spéciale ! Son accomplissement vous rapportera non seulement un commandant de l'univers d'Azur Lane avec un doublage individuel, mais également un croiseur premium inspiré de ce même commandant, Avrora !