Worshippers of Cthulhu
Cthulhu ne tolère rien de moins que la perfection. L'Accès Anticipé est probablement le meilleur moyen de recueillir les commentaires les plus honnêtes de la part d'un grand nombre de joueurs. Nous prévoyons d'utiliser les retours de la communauté pour améliorer le jeu et, sur cette base, d'introduire de nouvelles fonctionnalités.
Nous sommes impatients d'impliquer activement la communauté et de nous engager avec elle. Nous apprécions tous les commentaires, critiques et suggestions que vous pouvez nous apporter. Votre contribution est capitale et nous nous engageons à prendre en compte ainsi qu'à intégrer les commentaires de la communauté pour façonner le développement continu du jeu. Vous pouvez nous parler via différents médias, notamment Discord, les critiques Steam, les forums Steam et les réseaux sociaux. Nous vous invitons à nous rejoindre dans cette aventure collaborative !