XR22-SEAGUARD
Les jeux en accès anticipé sont encore en cours de développement et peuvent changer sensiblement au fil du temps. Par conséquent, il est possible que vous rencontriez des imprévus ou de tout nouveaux éléments de gameplay tout en jouant à ce jeu.Vous pouvez jouer dès maintenant pour découvrir le jeu pendant sa construction ou attendre qu'il offre une expérience plus complète.Le jeu se déroule dans un environnement industriel 3D unique. Il comprend plusieurs ventilateurs industriels, un ascenseur, deux lance-missiles et un centre de contrôle avec écrans holographiques. Les graphismes et les effets sonores sont réalistes et immersifs. Dans le jeu, les joueurs placent à tour de rôle leurs navires sur une grille et tentent de couler les navires de leur adversaire en devinant leur position sur la grille. Il existe différents types de navires et différents modes de jeu, y compris les modes solo et multijoueur. La fonctionnalité multijoueur en ligne permet le jeu croisé entre le STEAM Store et l'EPIC Game Store, ce qui permet d'accéder à un écosystème plus vaste doté de puissantes fonctionnalités de cross-play social. Cela rend le jeu encore plus passionnant. Le XR22-SEAGUARD offrira des heures de divertissement aux joueurs de tous niveaux.