Zoo 2: Animal Park
Enfile ta veste de directeur de zoo dans le jeux d‘animaux Zoo 2: Animal Park. Prends soin de tigres et de loups, joue avec renards et pandas ou caresse les éléphants et les girafes. Plonge dans une histoire de jeu de zoo passionnantes avec de péripéties et des retournements.
Dans Zoo 2 : Animal Park, vous débutez en tant que nouvel exploitant de zoo qui hérite d'un petit zoo négligé de sa tante. Mais le temps est compté! Il faut redonner vie au zoo dans les 48 heures pour le sauver de la fermeture. Saisissez l'opportunité et montrez au monde que vous avez ce qu'il faut pour devenir le meilleur directeur de zoo !
Mais ce n'est pas tout : il existe d'innombrables quêtes et missions à accomplir dans Zoo 2 : Animal Park. Aidez le vétérinaire à soigner les animaux malades, découvrez des espèces rares et agrandissez votre zoo avec de nouvelles attractions. Améliorez les infrastructures, construisez des stands de nourriture et des boutiques de souvenirs pour rendre l'expérience inoubliable pour vos invités.
Avec des graphismes enchanteurs qui donnent vie à chaque détail et une variété d'options de décoration, vous pouvez concevoir votre zoo comme vous le souhaitez. Affrontez d'autres joueurs lors de compétitions, échangez des animaux et des conseils et montrez que votre zoo est le plus beau et le plus réussi de tous.
Zoo 2 : Animal Park est plus qu'un simple jeu : c'est un monde plein de joie, de découverte et de défi. Faites partie de ce voyage fascinant, créez votre propre paradis animalier et apportez brillance et magie à votre zoo. Commencez votre aventure maintenant et montrez au monde que vous êtes le meilleur directeur de zoo !