Cassette Beasts
Collectionnez les monstres fabuleux pour prendre leur forme dans ce RPG en monde ouvert aux combats au tour par tour. Combinez deux formes de monstre à l'aide du système de fusion de Cassette Beasts pour donner naissance à des créatures uniques!
Bienvenue à la Nouvelle-Wirral, une île habitée par les créatures de vos rêves, ou peut-être de vos cauchemars, ainsi que par des aventuriers courageux qui utilisent des cassettes audio pour se transformer au combat. Si vous voulez trouver le moyen de rentrer chez vous, vous devrez explorer le moindre recoin de l'île et enregistrer des monstres sur vos fidèles cassettes audio pour gagner leurs aptitudes!
Constamment menacés par des monstres extrêmement agressifs, les habitants de Port-la-Ville ont décidé de combattre le feu par le feu. Enregistrez jusqu'à 120 monstres différents sur vos cassettes audio, puis appuyez sur Lecture pour prendre leur forme au combat!
Profitez de l'alchimie existant entre les divers éléments pour appliquer des effets bénéfiques ou néfastes en plus de vos attaques, ou encore pour modifier le type élémentaire de votre adversaire!
Faites équipe avec un ami en mode multijoueur local pour explorer le monde, vous transformer et vous battre ensemble! Affronter l'inconnu à deux ne pourra que resserrer vos liens! Formez un groupe en mode multijoueur en ligne pour échanger des cassettes, défiez vos amis en duel et affrontez de redoutables fusions rebelles pour remporter de grandes récompenses !