3DMark
Les jeux PC sont synonymes de quête de performance, un cycle sans fin de mises à jour, d'overclocking et d'ajustements du système pour une fréquence d'images plus rapide, une meilleure résolution et des effets visuels de qualité optimale.
3DMark offre des ressources indispensables dans cette quête. Depuis plus de 20 ans, 3DMark a été la référence pour tester et comparer la performance des PC.
Il y aura toujours un nouveau jeu qui repoussera les limites de votre matériel informatique. Et il y aura toujours du nouveau matériel qui exploitera pleinement le potentiel de vos jeux. Le cycle se répète, encore et encore. Bienvenue sur 3DMark, le benchmark destiné aux joueurs.
3DMark comprend tout ce dont les joueurs ont besoin pour tester et comparer la performance des PC. Il propose des tests spécifiques à tous les types de PC, des ordinateurs portables légers jusqu'aux modèles de bureau. 3DMark recommandera le benchmark le mieux adapté à votre matériel informatique.
3DMark teste la performance du processeur et du processeur graphique en restituant des scènes exigeantes en temps réel. Plus le test se déroule vite, plus le score est élevé. Votre quête commence maintenant. Que faire pour obtenir un meilleur score ?
Maintenant découvrez quelle performance votre système est capable d'offrir. Mettez à jour vos pilotes. Mettez à jour Windows. Testez les paramètres système. Lancez 3DMark après chaque modification pour suivre vos progrès. Identifiez les ralentissements dans votre système et comparez les scores 3DMark pour vous aider à savoir quelle amélioration effectuer. Demandez des conseils, partagez des astuces et montrez votre système via la communauté 3DMark sur Steam.
L'overclocking est un art qui exige compétence et précision. Le but du jeu est de tirer un maximum de performance du processeur et du processeur graphique. La récompense est une amélioration gratuite et la satisfaction d'avoir dépassé les capacités de stockage initiales de votre matériel.
Lancez les tests de résistance 3DMark pour vérifier la stabilité de vos overclocks et l'efficacité de votre refroidissement. Ces tests se lancent en boucle pour faire subir une lourde charge à votre système plus longtemps qu'un benchmark standard.
Mettez vos amis au défi de remporter le score 3DMark le plus élevé ou d'entrer dans le haut du classement 3DMark Steam.