L'Amerzone - Le Testament de l'Explorateur
Partez à la recherche des Grands Oiseaux Blancs dans une contrée mystérieuse remplies de secrets ! Répondez à l’appel de l’exploration en voyageant à travers l'Amerzone, un pays oublié d’Amérique Latine, afin d’accomplir les dernières volontés d’un explorateur déchu.