Chercheur d'artefacts
Un jeu RPG de survie Roguelike 3D. Vous pouvez obtenir des artefacts en tuant des ennemis. Comment utiliser le pouvoir des artefacts, pour jouer au jeu des dieux? Pour terminer le jeu? Ou simplement être un dieu vous-même. Chercher d'artefacts, votre choix.
Artifact Seeker : Résurrection est un jeu RPG de survie Roguelike 3D. Un jeu des dieux, avec l'Aurorium comme plateau, et tous les mortels comme leurs pions et épées. Vous pouvez obtenir des artefacts en tuant des ennemis corrompus, en collectant de l'or pour l'échanger contre des artefacts chez des marchands mystérieux. Comment utiliser le pouvoir des artefacts, pour jouer au jeu des dieux? Pour mettre fin au jeu des dieux ou devenir vous-même un dieu. Artifact Seeker, votre choix.
Des batailles au rythme intense, vous pouvez acheter des artefacts pour augmenter votre puissance après chaque bataille!
Des centaines d'artefacts différents avec des compétences correspondantes pour créer une large variété de synergie d'union et utiliser la puissance de la synergie pour défier des ennemis de niveau supérieur!
Événements de type RPG, choix variés, donjons d'aventure, exploration de mondes magiques, se lier d'amitié avec différents héros et débloquer de nouveaux personnages!