joueurs compétitifs
Devenez l’as des as. Pilotez des avions faciles à manœuvrer comme le F/A-81F Super Spectre ou le F-74A Seacat dans 2 modes de jeu thématiques, « Offensive porte-avions » et « Survie : Raid aérien », et vivez l'ultime guerre totale avec le retour emblématique de l'Île Wake. Atteignez l'altitude maximale en gagnant et débloquant des récompenses Top Gun dans les nouveaux défis d'événement. Il est temps pour vous de dompter les cieux !
Le 21 juillet, le combat naval débarque alors que la Pax Armata tend une embuscade à une base aérienne américano-japonaise alignée avec l'OTAN dans le Pacifique. Affrontez la marée à bord d'un nouveau navire et percez le front avec 3 nouvelles armes. Menez une guerre totale sur notre plus grande carte à ce jour : le Récif de Tsuru, un immense champ de bataille situé dans un archipel conçu pour des combats haletants sur terre, dans les airs et en mer. Tous les systèmes sont opérationnels.