Sécurisez les mers et les cieux de REDSEC. Planez au-dessus du champ de bataille avec votre ailier à bord des nouveaux avions de chasse Top Gun, et maîtrisez l'espace aérien en vous livrant à des combats aériens brutaux. Mettez vos compétences de pilote à l'épreuve dans le nouveau mode « Survie : Raid aérien », en anéantissant l'escadron ennemi pour remporter la victoire.
Une lutte pour des secrets militaires fait rage à Fort Lyndon. Cette immense installation militaire secrète, cachée au milieu de plages immaculées et d'un quartier résidentiel calme, héberge certains des projets militaires les plus avancés du monde. Des agents rebelles affrontent des forces hostiles et mènent une course contre la montre pour protéger les secrets de Fort Lyndon, tout en essayant de rester en vie.
Plongez dans un Battle Royale dont seul Battlefield a le secret, avec une destruction à grande échelle, une expérience de jeu rapide en escouade et l'anneau le plus mortel jamais vu dans un Battle Royale.
La puissance de la destruction tactique apporte une profondeur explosive au Battle Royale. Ouvrez des passages à coup d'explosifs et détruisez les positions ennemies pour obtenir un avantage stratégique.
Survivez et avancez en mode Survie : un mode à élimination impitoyable dans lequel les escouades doivent être les premières à accomplir des missions.
REDSEC offre un accès inédit au vaste bac à sable de Portal. Chaque personne a la capacité de créer gratuitement des expériences uniques et inoubliables.