Bladesong
Les jeux en accès anticipé sont encore en cours de développement et peuvent changer sensiblement au fil du temps. Par conséquent, il est possible que vous rencontriez des imprévus ou de tout nouveaux éléments de gameplay tout en jouant à ce jeu.Vous pouvez jouer dès maintenant pour découvrir le jeu pendant sa construction ou attendre qu'il offre une expérience plus complète.The Songs have fallen silent and the world lies in ruin, lost to madness and despair. But within the high walls of Eren Keep, life persists – held together by unbreakable will and the iron fist of the Masked King, ruler and tyrant, savior and messiah.