Blasphemous 2 - Complete Sacrament Edition
L'édition Complete Sacrament de Blasphemous 2 comprend le jeu de base et l'extension Mea Culpa, accompagnés d'un somptueux artbook numérique et de la bande-son originale.
Blasphemous 2 vous offre de nouvelles opportunités de personnaliser et d'améliorer vos compétences, ainsi que des armes inédites à manier avec un zèle vertueux et une fureur sans limites. Avec cet arsenal, la victoire pourrait bien être à portée de main.
Entreprenez une quête inédite pour reforger l'emblématique Mea Culpa. Terrassez les ennemis qui se dressent en travers de votre chemin et ouvrez de nouveaux passages vers des régions oubliées de Cvstodia. Laissez vos mains redécouvrir la douleur du châtiment que vous avez fait vôtre.
Découvrez les secrets de la création de Blasphemous 2 et son monde extraordinaire dans cet artbook numérique.
Plongez au cœur du monde du Pénitent avec la bande-son originale de Blasphemous 2.