Bonfire Peaks
Bonfire Peaks est un jeu de réflexion dans lequel vous devez tourner la page. Il a été réalisé par Corey Martin, et publié et coproduit par Draknek, créateur de Cosmic Express et A Monster's Expedition.
Résolvez plus de 200 énigmes conçues de main de maître dans un monde en voxels à couper le souffle. Tout le contenu superflu a été éliminé afin de créer une expérience calculée au millimètre qui propose des défis satisfaisants et de nouvelles mécaniques toujours surprenantes qui vous captiveront jusqu'au bout.