Borderlands 3
Empêchez les Jumeaux Calypso d'unifier les clans de bandits et de mettre la main sur le plus grand pouvoir de la galaxie.
Explorez de nouveaux mondes au-delà de Pandore, avec chacun des environnements uniques à explorer et des ennemis différents à détruire. Traversez un désert hostile, bataillez dans un paysage urbain dévasté par la guerre, explorez un redoutable bayou, et plus encore !
Jouez en coop à tout moment, en ligne ou en écran scindé, quel que soit votre niveau ou votre avancement dans l'histoire. Enchaînez les ennemis et les défis en équipe, mais profitez de récompenses individuelles : en matière de butin, tout le monde sera servi !