Century: Age of Ashes
Century: Age of Ashes, le jeu de combats de dragon en multijoueur est maintenant disponible gratuitement ! Personnalisez votre dragon, plongez dans l'arène et entrez en lice pour devenir un Dragonnier légendaire. Embrasez vos ennemis et régnez sur les cieux !
Participez à d'intenses parties en ligne et découvrez le gameplay au rythme effréné de Century: Age of Ashes ! Plongez dans l'arène seul ou avec des amis et battez-vous pour votre survie dans des modes de jeux exaltants en JcJ ou en JcE.
Outbreak (JcE) : formez une équipe pour protéger les tours de Hel's Breach contre des vagues d'horribles ennemis.
Carnage (JcJ) : une tuerie truffée de bonus spéciaux. Une forme de match à mort par équipe, mais avec des dragons !
Spoils of War (JcJ) : volez de l'or à des dragons et à l'équipe ennemie tout en protégeant votre propre repaire et adaptez-vous à des situations inattendues !
Survie (JcJ) : c'est chacun pour soi ! Affrontez d'autres joueurs dans une bataille aussi féroce qu'acharnée.
Découvrez différents styles de jeu avec 4 classes uniques, chacune avec ses propres capacités ! Protégez vos alliés en tant que Gardebrise, traquez vos adversaires avec le Maraudeur, tendez des embuscades en tant que Spectre, foudroyez brutalement vos ennemis en tant que Maître-Orage ou piégez-les dans vos lianes grâce au Tissépines !
Century: Age of Ashes offre des objets cosmétiques conçus avec soin pour vous démarquer dans l'arène. Gagnez de l'expérience en jouant et déverrouillez des skins légendaires pour personnaliser votre dragon et son dragonnier !