Recrutez, entraînez et dirigez une équipe d'anti-héros dans des forêts déformées, des tanières oubliées, des cryptes en ruines... Vous vous mesurerez non seulement à des ennemis inimaginables, mais aussi au stress, à la famine, à la maladie et aux ténèbres envahissantes. Découvrez d'étranges mystères et envoyez vos héros affronter d'effrayants monstres grâce à un système de combat au tour par tour innovant.
Le système d'affliction : combattez des monstres, mais aussi le stress ! Gérez la paranoïa, le masochisme, la peur, l'irrationalité et tout un éventail de manies influant sur le jeu !
Envoyez vos personnages épuisés et désorientés à la taverne ou à l'abbaye pour juguler leur stress.