Dead by Daylight
Dead by Daylight est un jeu d'action multi-joueurs (4 contre 1) qui vous plonge dans une ambiance de film d'horreur. Chaque joueur peut jouer le rôle d'un tueur sanguinaire pendant que les quatre autres tentent de lui échapper en évitant d'être attrapé et tué.
Les Survivants jouent en troisième personne et ont l'avantage de mieux appréhender la situation. Le Tueur joue à la première personne et se focalise plus sur ses proies.
Les Survivants peuvent décider de coopérer avec les autres ou la jouer solo. Vos chances de survie dépendront de votre capacité à travailler en équipe ou seul. Saurez-vous être plus malin que le Tueur et vous enfuir ?
Dead by Daylight s'abreuve à toutes les sources du monde de l'horreur. Vous pouvez jouer n'importe quel Tueur, des puissants Slashers traditionnels aux entités paranormales les plus terrifiantes. Familiarisez-vous avec le terrain et maîtrisez le pouvoir unique de chaque Tueur pour chasser, attraper et sacrifier vos victimes.
Chaque Tueur et chaque Survivant a son propre système de progression et plein d'avantages déblocables, qui peuvent être customisés pour adapter votre propre stratégie. L'expérience, le talent et la compréhension de l'environnement feront la différence entre tuer et être tué.