Dead Cells
Dead Cells est un jeu d'action/plate-forme rogue-lite avec des éléments de Metroidvania. Explorez un château tentaculaire en perpétuelle évolution… à supposer que vous êtes capable d'en battre les gardiens. Pas de points de contrôle. Tuer, mourir, apprendre, recommencer.
Dead Cells vous met dans la peau d'une expérience scientifique ratée essayant de comprendre ce qu'il se passe sur une île tentaculaire en constante évolution et visiblement hantée. Immortel mais estropié, votre dernier recours est de prendre contrôle de corps afin de vous déplacer, d'explorer… et de combattre.
Faites l'expérience d'un Roguevania qui mélange un monde interconnecté, des compétences à débloquer et la menace pesante de la mort permanente. Aucun point de contrôle. Soit vous sortez vainqueur face au boss final dès la première partie, soit vous recommencez tout. Vous conservez néanmoins une partie de votre progression pour les parties successives.