Dead Cells: Return to Castlevania Bundle
Combattez d'innombrables ennemis à toute vitesse dans le rogue-lite Dead Cells et prenez d'assaut le château de Dracula avec des armes iconiques dans le DLC Return to Castlevania !
Dead Cells est un jeu d'action/plateforme rogue-lite avec des éléments de Metroidvania. Explorez un château tentaculaire en perpétuelle évolution… à supposer que vous êtes capable d'en battre les gardiens lors d'affrontements en 2D dans cet univers souls-lite. Pas de points de contrôle. Tuer, mourir, apprendre, recommencer.
Explorez une île tentaculaire et en constante évolution, défiez des hordes d'ennemis dans des combats en 2D rapides et fluides.