Disciples: Domination
Dominez le chaos ! Quinze ans après qu'Avyanna a libéré Nevendaar de l'emprise tyrannique des dieux, Disciples : Domination vous ramène dans un royaume au bord du gouffre. Dans ce RPGstratégique de dark fantasy avec combats au tour par tour, prenez place sur le trône de la reine Avyanna et tentez de préserver un royaume qui s'effondre.
Le feu du doute brûle en elle, attisé par le poids écrasant du trône d'Yllian et alimenté par des rêves tordus de devenir l'un des monstres qu'elle a autrefois défiés - et détruits. Paralysée par la peur et hantée par son propre pouvoir, le règne d'Avyanna commence à se fissurer. Ses alliés disparaissent et l'abandonnent. Une force inconnue sème la discorde et la folie dans son royaume.
Le choix vous appartient : façonner l'avenir, pour le salut ou la ruine. En cherchant à découvrir les vérités qui se cachent derrière les conflits incessants, la magie noire et les conspirations qui infectent votre empire en décomposition, vous serez confronté à la trahison, aux conflits et aux plans obscurs. Découvrez les clans de montagne disparus depuis longtemps, assistez à la montée en puissance d'un ancien culte et affrontez un ennemi corrompu dont les visions ont réveillé d'amères rancunes, tandis que d'anciens ennemis se réveillent.
Il vous faudra tout votre courage pour sauver Nevendaar. Êtes-vous assez courageux pour affronter - et embrasser - ses vérités les plus sombres ?
Dans Disciples : Domination, vous poursuivez le voyage d'Avyanna dans une sombre histoire de pouvoir, de guerre et de sacrifice. Chacune de ses décisions trace son chemin, façonnant son destin et l'avenir de Nevendaar.
Depuis votre capitale, Yllian, vous dirigez votre royaume et votre armée. Consultez vos compagnons pour obtenir des conseils, car vos choix façonnent votre réputation avec les différentes factions et ont un impact sur la façon dont les autres réagissent à votre règne, ainsi que sur le monde qui vous entoure.
Débloquez et choisissez des compagnons de confiance pour refléter votre style de jeu - en tirant parti de leurs prouesses au combat et de leurs compétences uniques dans le monde pour vous aider dans votre quête pour sauver Nevendaar.
Recrutez et améliorez les unités de cinq factions distinctes. Créez de puissantes escouades en combinant des compétences et des capacités uniques et entraînez-les pour vaincre vos ennemis dans des affrontements au tour par tour.
Parcourez le monde sombre et vivant de Nevendaar en temps réel. Découvrez de nouvelles régions, rencontrez des personnages fascinants, affrontez des ennemis terrifiants et plongez dans des quêtes enrichissantes au fil de l'histoire.
Les nains sont de retour, et ils pourraient bien ne pas être vos alliés. Se rangeront-ils à vos côtés ou allumeront-ils un nouveau feu que vous devrez éteindre ?