Encased
Un jeu de rôle isométrique classique se déroulant dans un environnement dystopique et dans lequel vous combattrez des ennemis, explorerez un désert hostile, ferez progresser votre personnage et rejoindrez l'une des forces ayant survécu au terrible incident, isolées du reste du monde en ruine.
Commencez le jeu dans l'une des cinq divisions de la société CRONUS, Wings, possédant chacune ses propres caractéristiques, mécaniques et options de jeu.
Commencez le jeu dans la peau d'un employé ordinaire de la société et devenez la force principale derrière l'histoire se déroulant avant, pendant et après le désastre désormais appelé l'incident.