Farming Simulator 25: Highlands Fishing Edition
L'édition Highlands Fishing de Farming Simulator 25 réunit le jeu principal et l'extension Highlands Fishing. Profitez de 26 cultures, 4 cartes, plus de 400 machines, plus de 150 marques authentiques, et de l'aquaculture en plus de l'agriculture, de la sylviculture et de l'élevage.
Construisez une ferme le long de rivières sinueuses et de silos à grains historiques en Amérique du Nord, entourée d'étangs en Europe centrale, dans un paysage luxuriant d'Asie de l'Est rempli de rizières, ou dans la ville de Kinlaig inspirée de l'Écosse : un paradis luxuriant de collines vertes où flotte l'air marin !
La pêche sur terre et en mer permet aux aquaculteurs d'élever des poissons : une nouvelle façon de récolter des ressources et une autre évasion relaxante en plus des champs, des forêts et des écuries. La pêche occasionnelle sur le rivage, canne à pêche à la main, complète l'image paisible de la vie au bord de l'eau. L'extension Highlands Fishing comprend également des oignons, du bétail des Highlands, plus de 20 nouvelles machines et bien plus encore.