Fights in Tight Spaces: Complete Edition
Weapon of Choice est la première grande mise à jour de contenu pour Fights in Tight Spaces, et offre au joueur l'accès à un nouveau deck inspiré du gun-fu avec plus de 30 nouvelles cartes, de nouveaux niveaux, des pistes musicales, et un ensemble de nouveaux ennemis mortels.