FINAL FANTASY XVI
L'hégémonie des cristaux contrôle la destinée du monde depuis trop longtemps... Le jeune Clive Rosfield a perdu sa patrie et son frère dans l'ouragan de la guerre. Ne vivant plus que pour la vengeance, il tente de lutter contre un destin cruel.
Le jeune Clive Rosfield a perdu sa patrie et son frère dans les tourments de la guerre.
Les techniques à l'épée de Clive et les actions propres à certains Primordiaux sont appelées compétences. Il en existe un grand nombre, dont certaines peuvent être acquises ou améliorées par le biais de l'arbre des compétences. Des fonctions d'acquisitions recommandées et d'améliorations recommandées permettent également d'aider les joueurs assaillis par le doute.
Il est recommandé aux joueurs s'intéressant surtout au scénario d'opter pour le mode Histoire. Il est possible d'y déclencher plus simplement les compétences des Primordiaux, d'éviter automatiquement certaines attaques ennemies, et donc d'apprécier la dynamique des combats tout en profitant du scénario. Bien sûr, le jeu dispose également d'un mode Action où rien n'est automatisé, destiné aux joueurs plus expérimentés. Il est possible de changer de style de jeu à n'importe quel moment.
Vous pouvez obtenir ces objets dans le jeu dans l’onglet « Système » du menu principal, et ce après environ deux heures de jeu.