Firefighting Simulator: Ignite
Faites face au danger et aux incendies, et sauvez des vies dans Firefighting Simulator: Ignite.
ENSEMBLE CONTRE LE FEU. Faites face au danger et aux incendies avec votre équipe, et sauvez des vies dans Firefighting Simulator: Ignite. Incarnez un pompier américain dans une grande ville du Midwest et montrez de quel bois vous êtes fait en venant à bout de nombreuses missions. Luttez contre des incendies aux graphismes incroyables et jouez à des modes intuitifs et coopératifs avec jusqu'à 3 de vos amis, ou à l'aide d'équipiers contrôlés par l'IA. Faites face à de terribles flammes dynamiques, à de la chaleur et de la fumée générées en temps réel avec un moteur physique de pointe et des graphismes sublimés grâce à l'Unreal Engine 5 qui vous permettront de combattre les incendies comme vous ne l'avez jamais fait.
Tout au long de votre carrière, vous devrez réussir des exploits, tels que sauver des civils coincés, lutter contre des incendies électriques, des liquides inflammables, des feux de graisse, des explosions de fumée, des embrasements généralisés éclair et des explosions. Utilisez du matériel de pompier authentique comme des lances à incendie, des scies, des outils de type halligan, des haches ou des extincteurs et grimpez à bord de camions de pompier et de camions à échelle fidèles à la réalité. Éteignez les incendies en utilisant les stratégies adaptées et en faisant preuve de précision. Chaque mission vous présentera de véritables stratégies de lutte contre les incendies, comme utiliser la ventilation pour réduire la propagation du feu, scier les obstacles, réduire les courants d'air, ou encore sélectionner le bon agent extincteur. Et restez vigilant, car le danger peut survenir à tout moment : si une fumée épaisse arrive à passer outre les portes fermées, la situation risque d'être catastrophique.
Mais pas d'inquiétude : le centre de la station de pompier vous apprendra tout ce que vous avez besoin de savoir sur la lutte contre les incendies et la maîtrise de vos outils. Ce lieu vous servira de quartier général entre deux interventions. Reposez-vous un peu après vos sauvetages, analysez votre flotte de véhicules comprenant des répliques fidèles des camions de Rosenbauer et sélectionnez votre prochaine mission.
Quand vous entendrez la sonnette d'alarme, ce sera le moment d'aller au plus vite au lieu du drame, d'affronter les flammes et de sauver des vies avec vos coéquipiers.