Unreal Editor pour Fortnite
Des millions de joueurs se connectent à Fortnite pour accéder à une bibliothèque grandissante de jeux réalisés par des développeurs indépendants et des studios professionnels, tous genres confondus : action, survie, jeu de rôle social, horreur, et bien plus encore. L'UEFN vous donne accès à tout ce qu'il vous faut pour créer votre prochain jeu sur Fortnite.
Avec l'UEFN, la puissance de l'Unreal Engine est plus accessible que jamais. Accédez aux nombreux outils et flux de travail éprouvés de l'Unreal Engine pour l'éclairage, les VFX, l'animation, l'élaboration de monde, et plus encore, mais aussi des mécaniques de jeu prêtes à l'emploi, des modes multijoueurs et des systèmes back-end.
Publier dans Fortnite vous accorde une distribution mondiale interplateforme à travers le PC, le appareils mobiles et les consoles, le tout en une seule étape. Les ami peuvent découvrir et plonger ensemble dans votre jeu depuis l'écran « Découvrir » de Fortnite en quelques clics.