Game of Thrones: Kingsroad
Explorez les sept royaumes de Westeros dans le vaste monde ouvert de Game of Thrones: Kingsroad. Découvrez des paysages somptueux, des villes gigantesques, des patelins isolés, des contrées sauvages et leurs habitants.
Forgez votre propre destin dans la peau d'un enfant illégitime d'une petite famille de nobles du Nord, la maison Tyre. Contraint de passer à l'action par la mort de vos frères et la menace imminente de l'hiver, vous partez en mission pour rendre à votre maison sa gloire d'antan.
Consolidez votre pouvoir politique, manœuvrez au cœur des luttes de pouvoir complexes entre les nobles maisons de Westeros et formez autant d'alliances que possible, tout en aidant la Garde de Nuit à se préparer à l'affrontement final contre l'armée des morts des Marcheurs Blancs qui guette juste au-delà du Mur.
Avec des commandes entièrement manuelles, des esquives, des parades et surtout des combats d'épée spectaculaires et exaltants, le jeu est conçu pour immerger les joueurs dans des affrontements intenses et substantiels, leur permettant de vivre l'énergie de la bataille comme s'ils étaient vraiment dans le monde de Game of Thrones.
Le combat repose sur le contrôle et la stratégie : les joueurs esquivent et contrent les attaques de leurs adversaires, analysent leurs comportements, enchaînent les offensives et utilisent des compétences uniques pour créer un gameplay stratégique et technique.
Game of Thrones: Kingsroad propose trois classes distinctes, inspirées des archétypes emblématiques de la série originale : chevalier, mercenaire et assassin.
Chaque classe possède ses forces et ses points faibles, ses mécaniques de combat et ses compétences propres, ce qui donne plus de profondeurs aux affrontements et permet aux joueurs de choisir le style de combat qu'ils préfèrent.
Combattez-les aux côtés d'autres lords dans la forêt de barrals afin de gagner de généreuses récompenses et des équipements de haute qualité.