GigaBash
Établissez votre règne parmi les titans ! GigaBash est un jeu de combat multijoueur en arène avec des héros surdimensionnés inspirés des films de kaijū, des attaques spéciales dévastatrices et des environnements entièrement destructibles.
GigaBash mélange le chaos et la créativité de titres comme Power Stone, Super Smash Bros. Ultimate et War of the Monsters avec les dimensions ahurissantes des films de kaijū classiques.
Incarnez un titan déchaîné ou un mecha chasseur de titans. Fendez les cieux en invoquant la foudre, utilisez des tours radio comme des matraques ou transformez un quartier entier (ainsi que vos ennemis) en boule de neige géante. Si vous faites suffisamment de dégâts, vous pourrez prendre votre forme ultime en devenant un classe S terrifiant.