Hello Neighbor 2 Deluxe Edition
Explorez Raven Brooks sous un nouvel angle : depuis les airs ! Envolez-vous avec le Hello-copter, un drone télécommandé équipé d'une caméra et d'un grappin ; découvrez des astuces inédites pour résoudre d'anciennes énigmes et atteignez des sommets encore inexplorés !
Avez-vous entendu les rumeurs à propos de la bibliothèque de Raven Brooks ? Il paraît que la bibliothécaire ne laisse personne entrer dans la réserve. Y aurait-il là-bas un livre renfermant la réponse aux étranges mystères de cette ville ?
À mi-chemin entre horreur et infiltration, Hello Neighbor 2 vous met au défi de déterrer les secrets d'un voisin un peu chelou sur les bords. Vous êtes journaliste et décidez de vous intéresser de près à l'affaire du bonhomme en question, vu que personne d'autre n'ose s'y coller. Affrontez un adversaire complexe contrôlé par une I.A. de pointe qui évolue selon vos actions et celles de tous les autres joueurs ! Au fur et à mesure, le voisin s'adapte aux actions récurrentes des joueurs, modifiant ainsi sa façon d'agir pour adopter un comportement qui ne manquera pas de vous surprendre. Réussirez-vous à vous montrer plus malin que ce voisin mystérieux et à découvrir ce qu'il cache ?