Hi-Fi RUSH
Étiqueté comme une « anomalie » suite à une expérience bizarre au cours de laquelle son cœur a fusionné avec un lecteur MP3, Chai doit maintenant lutter pour regagner sa liberté dans un monde aux animations léchées où absolument tout (des plateformes sur lesquelles sauter aux attaques ennemies) est synchronisé sur le rythme de la musique.
Menez une équipe bigarrée vers les sommets et jetez-vous à corps perdu dans la lutte contre une entité sans âme. Affrontez les managers de chaque département, de la production à la finance, tous bien déterminés à vous arrêter net et à protéger l'entreprise dans des combats dantesques accompagnés de morceaux survoltés !
Tapez du pied au rythme d'une bande-son originale parsemée de Nine Inch Nails, The Prodigy, The Joy Formidable et bien d'autres ! Vous voulez montrer vos talents à votre public en stream ? Tout est prévu : Hi-Fi RUSH a créé spécialement un mode audio dédié aux streamers qui remplace les morceaux soumis à des droits d'auteur par des alternatives originales pour éviter que la vilaine censure ne coupe le son de vos VOD.