Iratus: Lord of the Dead
Iratus: Lord of the Dead est un RPG roguelike tactique au tour par tour dans un univers de dark fantasy. Dirigez une armée de morts-vivants afin d'aider un nécromancien en colère à atteindre le monde de la surface et annihiler les royaumes mortels !