Jurassic World Evolution 2
Jurassic World Evolution 2 est la suite très attendue du jeu de gestion révolutionnaire Jurassic World Evolution, édité par Frontier en 2018. Cette suite introduit une nouvelle campagne narrative captivante, des doublages réalisés par les stars des films Jurassic World, d'incroyables nouvelles fonctionnalités, quatre modes de jeu captivants et toute une série de dinosaures impressionnants.
Devenez un véritable gestionnaire de parc dans le mode Campagne et plongez au cœur de l'action dans une aventure originale se déroulant après les événements cataclysmiques de Jurassic World: Fallen Kingdom. Faites équipe avec des personnages emblématiques des films, incluant le Dr Ian Malcolm (doublé par Jeff Goldblum en version originale) et Claire Dearing (Bryce Dallas Howard), et dirigez les efforts afin de contrôler, préserver et contenir les dinosaures sauvages qui se sont dispersés à travers les États-Unis.
Prenez le contrôle avec des outils de gestion approfondis et des options plus créatives. Construisez de nouveaux bâtiments personnalisables, engagez de nouveaux scientifiques et bâtissez votre parc afin de répondre aussi bien aux besoins de vos visiteurs qu'à ceux de vos dinosaures. Libérez votre créativité dans le mode Bac à sable, ou mettez à l'épreuve vos compétences de gestion dans le mode Défi, où vous devrez gérer des installations réparties dans plusieurs lieux et surmonter des catastrophes naturelles.
Revisitez les moments clés de vos films préférés… et rejouez-les à votre façon dans des scénarios alternatifs. Vivez des scénarios de simulation inspirés des films emblématiques Jurassic World et Jurassic Park, chaque script se situant dans l'époque et dans les lieux d'un des cinq films. Plongez dans la franchise Jurassic World et observez le déroulement des événements en prenant les commandes du parc.