Lies of P
Lies of P est un jeu soulslike trépidant qui part de l'histoire de Pinocchio et la détourne totalement en la déroulant dans le décor sombre et élégant de la Belle Époque.
Vous êtes une marionnette créée par Geppetto qui se retrouve prise dans un tissu de mensonges, entourée de monstres inimaginables et de personnages louches, piégée dans la tourmente des événements qui se sont abattus sur le monde de Lies of P.
Vous êtes réveillé par une voix mystérieuse qui vous guide à travers la ville sinistrée de Krat, un lieu autrefois plein de vie, désormais frappé par la folie et la soif de sang. Dans notre jeu soulslike, vous devez vous adapter et choisir vos armes pour affronter des horreurs indicibles, démasquer les secrets insondables des élites de la ville et choisir de surmonter les défis en usant de vérité ou bien en tissant des mensonges, tout au long de votre quête personnelle.
Dévoilez les secrets de la ville de Krat, un lieu baignant dans le style de la Belle Époque, autrefois prospère grâce à son industrie de marionnettes, mais dont les rues sont désormais couvertes de sang.
Découvrez le célèbre conte de fées de Pinocchio réinterprété dans un récit sombre et cruel où les joueurs pourront découvrir les secrets et symboles cachés du monde de Lies of P.