Master of Magic
Master of Magic, remake d'un classique des années 1990, est un mélange entre jeu de rôle et jeu de stratégie.
Dans Master of Magic, vous incarnez l'un des 14 grands sorciers uniques et variés qui luttent entre eux pour dominer les mondes d'Arcanus et de Myrror.
Recrutez et commandez d'impressionnantes armées composées d'elfes, de dragons, de nains, d'orques et bien plus. Soutenez-les grâce à de puissants sortilèges. Combattez dans des batailles stratégiques au tour par tour et altérez-en l'issue avec votre magie.
Prenez garde aux machinations des sorciers rivaux qui cherchent à atteindre les mêmes objectifs que vous. Mais souvenez-vous qu'au bout du compte, il ne pourra y avoir qu'un seul Maître de la Magie.
Une mise à jour entièrement gratuite, « Through the Myrror », vous propose de nombreux nouveaux défis, des opportunités exclusives et des sorciers inédits.