Metro Exodus - Gold Edition
La Gold Edition comprend l'Expansion Pass Metro Exodus, qui vous donne accès à toutes les nouvelles aventures dans une Russie post-apocalyptique et désertique.
Le contenu exact reste à déterminer, mais vous pouvez vous attendre à des heures d'action captivante en solo, scénarisée de la meilleure qualité qui soit !
Un quart de siècle après le ravage de la terre par une guerre nucléaire, quelques milliers de survivants continuent à s'accrocher à la vie sous les ruines de Moscou, dans les tunnels du métro.
Ils ont lutté contre les éléments empoisonnés, combattu des animaux mutants et des horreurs paranormales et ont subi les affres de la guerre civile.
Vous incarnez Artyom, et devez fuir le métro et guider un groupe de Spartan Rangers dans une aventure incroyable s'étendant sur tout le continent dans une Russie post-apocalyptique en quête d'une nouvelle vie à l'Est.
Metro Exodus est un FPS narratif spectaculaire développé par 4A Games. Il mélange combat, infiltration, exploration et survival horror et propose l'un des univers les plus immersifs du jeu vidéo.
Explorez le désert Russe à travers de vastes niveaux non linéaires et suivez une narration palpitante qui se déroule sur une année, allant du printemps jusqu'au plus profond de l'hiver nucléaire.
Inspiré par les romans de Dmitri Gloukhovski, Metro Exodus continue l'histoire d'Artyom dans la meilleure aventure Metro jamais écrite jusqu'à présent.