No Longer Home
Bo et Ao sont en dernière année de fac, sur le point de quitter l'appartement qu'ils partagent depuis un an. Le visa d'Ao va bientôt expirer, l'obligeant à rentrer au Japon, tandis que Bo va rester en Angleterre. Désabusés à l'idée de l'existence qui les attend et mis de côté par un gouvernement qui ne veut pas d'eux, ils cherchent désespérément à accepter leur avenir incertain. Et au cœur de leur appartement du sud de Londres, quelque chose est en train de grandir...
Le concept de No Longer Home est né lorsque les développeurs ont été eux-mêmes contraints de suivre des chemins différents après l'université. Malgré tout, ils sont restés en contact pour travailler ensemble sur un jeu. Hana et Cel, le duo derrière le développement du jeu, ont choisi de réaliser ce projet afin d'explorer et d'exprimer les émotions qui surviennent au moment de dire adieu.