Nova Roma
La gloire de Rome est à portée de main dans ce jeu de construction de ville. Apaisez les dieux, promulguez des lois et mettez en place des chaînes d'approvisionnement complexes pour répondre aux besoins de vos citoyens.
Alors que l’Empire romain, autrefois grandiose, sombre dans la décadence et la déchéance, vous menez un petit groupe de citoyens à la recherche d’un nouveau territoire pour y fonder Nova Roma, l’incarnation de tout ce que l’Empire avait de bon. Commencez par un humble village, apaisez les dieux avec des temples somptueux, répondez aux nombreux besoins de vos citoyens et bâtissez une société que le monde entier jalousera pendant des millénaires.
Ajustez les impôts de votre cité et débloquez de nouvelles technologies, mais n’oubliez pas les puissances qui vous observent : bâtissez des temples sublimes pour les dieux, évitez leur colère et cherchez leur bénédiction afin de renforcer vos capacités et d’assurer la prospérité de Nova Roma.
Avec la simulation complexe de l'eau et de la météo, et la menace omniprésente d'une intervention divine, Nova Roma vous fait traverser les épreuves culturelles et sociales de l'époque. Occupez-vous de votre petite ville romaine et faites-en une métropole animée qui résistera à l'épreuve du temps !