Othercide
Vous êtes le dernier espoir de l'Humanité. Échos d'une guerrière légendaire, les Sœurs forment l'ultime rempart se dressant face à Souffrance.
Menez votre armée de Sœurs au combat. Vos prouesses lors des batailles façonneront leurs compétences et leur personnalité. Sacrifiez certaines de vos Sœurs pour soigner les autres - les survivantes en ressortiront plus fortes, prêtes à livrer la bataille suivante.