Pacific Drive: Ritual Edition
Pacific Drive est un jeu de survie et de conduite en vue subjective avec votre voiture pour seul compagnon. Parcourez une réinvention surréaliste du Nord-Ouest Pacifique et affrontez des dangers surnaturels en vous aventurant dans la Zone d'Exclusion Olympique. Derrière sa structure de « road-like », chacune de vos excursions en pleine nature vous confrontera à des défis aussi uniques qu'étranges, avec un objectif en tête : réparer et améliorer votre voiture dans le garage à l'abandon qui vous sert de base. Récoltez de précieuses ressources et enquêtez sur ce qui reste de la Zone, résolvez un mystère oublié de longue date tout en découvrant si vous êtes de taille pour survivre à cet environnement imprévisible et hostile.
Whispers in the Woods est une histoire inédite pour vous et votre fidèle break. Disponible à tout moment après les quelques premières heures de jeu, cette extension vous emmène au plus profond d'un nouveau pan mystérieux des forêts de la Zone d'Exclusion Olympique. Jalonnés d'étranges symboles et effigies, ces bois regorgent de nouveaux dangers et de mystères à découvrir. Trouvez et ressentez la puissance des Artefacts aux pouvoirs étranges et inexplicables.
Préparez-vous au décollage avec ce pack de personnalisation pour Pacific Drive qui comprend des objets supplémentaires sur le thème de l'exploration spatiale, à utiliser pour personnaliser votre break.
Évoluez dans l'environnement post-apocalyptique de Pacific Drive avec un style encore jamais vu grâce à ce pack de personnalisations anormales qui ajoute de nouveaux accessoires visuels sur le thème des anomalies pour votre break.