Parkitect
Parkitect est un jeu de simulation de gestion, dans lequel vous devez construire et gérer des parcs d'attractions ! Il propose tout ce que les grands classiques du genre ont de meilleur, en apportant de nombreuses nouvelles fonctionnalités et du contenu supplémentaire. Avec dé...
Érigez vos propres montagnes russes, concevez un parc à thème efficace dans lequel vos clients pourront s'immerger et terminez toute la campagne.
Peaufinez ce parc avec vos propres montagnes russes ! Concevez-les vous-même ou choisissez parmi de nombreux designs passionnants. Vrilles, loopings, lancements, vols... avec plus de 70 types d'attractions de parcs à thème les plus célèbres du monde, vous aurez toujours des surprises à réserver à vos clients.
Progressez dans une campagne exigeante ! Les 26 scénarios dans des emplacements uniques mettront vos talents de concepteur et de gérant de parc à thème à rude épreuve. Et il y en aura toujours plus : téléchargez des scénarios créés par la communauté ou concevez votre propre scénario grâce à l'éditeur. Avec le générateur de paysage, vous créerez votre propre décor unique en un clin d'œil. Et si vous avez l'esprit créatif, le mode bac à sable devrait vous plaire !