Phantom Breaker: Battle Grounds Ultimate
Phantom Breaker: Battle Grounds Ultimate est un beat'em up à défilement latéral centré sur le combat et disposant de la technologie multijoueur en ligne interplateforme la plus récente, le tout proposé dans un style pixel art nostalgique. Plongez au cœur de l’épisode Phantom Breaker: Battle Grounds, le plus vaste et le plus exhaustif de la série !
Suivez les aventures de quatre filles aussi jolies que redoutables : Mikoto, Waka, Itsuki et Yuzuha. Elles sont prêtes à se battre dans plusieurs mondes parallèles pour sauver Nagi, capturée par l’infâme Phantom.
À travers huit niveaux haletants, elles terrassent les hordes de sbires de Phantom qui se dressent sur leur chemin. Ce jeu, aux diverses mécaniques qui vous rappelleront les jeux de combat, vous tiendra en haleine avec son action stratégique et ses rencontres intenses. À mesure que les personnages éliminent les ennemis, ils s’améliorent et gagnent des points qui serviront à débloquer de nouvelles compétences, ce qui ajoute un aspect progressif au jeu.
Passez vos personnages et vos compétences au niveau supérieur, sauvez Nagi, et retournez dans votre monde !
Le gameplay a été repensé de fond en comble avec Unreal Engine 5, et il offre aujourd’hui une jouabilité plus fluide, des attaques spéciales plus élaborées, et une expérience en ligne améliorée.
Endossez le rôle d’adversaires puissants issus de l’univers de Phantom Breaker: Battle Grounds. 38 personnages jouables au total ! Débloquez-les en terminant le mode Histoire coop et en assistant à sa fin pour jouer en modes VS et Coop avec eux. Il y en aura pour tout le monde, du soldat chevronné à la bleusaille !
Les joueurs peuvent profiter d’une bande-son composée par le groupe de rock japonais exclusivement féminin The Phantom Breakers et des versions classiques tirées des jeux originaux.
Un homme mystérieux nommé Phantom manœuvre dans l’ombre afin de retrouver ses immenses pouvoirs, autrefois scellés.
Rassemblant de jeunes gens aux pouvoirs exceptionnels et les munissant d’armes dénommées F.A. (Fu-mension Artifacts), il les pousse à s’affronter en leur promettant d’exaucer le souhait du vainqueur.
Assistée de Mikoto, Waka, héritière de la famille Kumon, un clan ancestral entièrement dédié à la lutte contre le mal, œuvre contre les plans maléfiques de Phantom, mais malgré tous leurs efforts, celui-ci parvient à s’échapper.