Predator: Hunting Grounds
Plongez dans un jeu de tir multijoueur asymétrique où l'Homme doit affronter le Predator. En tant que membre d'un commando, terminez des missions avant que le Predator vous trouve. Ou incarnez le Predator et chassez vos proies.
Predator: Hunting Grounds est un jeu de tir multijoueur* asymétrique et immersif dont l'action se passe dans des jungles reculées, où le Predator traque les proies les plus redoutables. Incarnez un membre d'une unité d'élite de 4 personnes et effectuez des opérations paramilitaires avant que le Predator ne vous trouve. Ou alors, incarnez le Predator et chassez les proies les plus dignes. Armez-vous de toute une panoplie de technologies extraterrestres mortelles pour récupérer vos trophées un par un.
Plongez dans un monde reproduisant fidèlement l'univers de Predator. La jungle luxuriante prend vie au gré des actions de la courageuse unité militaire avançant vers son objectif. C'est alors que dans les arbres, un éclat de lumière suivi d'un cliquetis sinistre annonce la présence d'une menace mortelle. De la musique épique du film au camouflage réfracteur de lumière et à la vision thermique emblématiques du Predator, les fans pourront retrouver l'ambiance mythique de la franchise Predator mais aussi découvrir des éléments inédits.
En tant que membre d'une unité d'élite, maniez un arsenal de pointe : pistolets, fusils d'assaut, fusils de chasse, grenades et armes lourdes.** En tant que Predator, partez en chasse avec votre redoutable technologie extraterrestre mortelle, dont le canon à plasma monté sur épaule, le Combistick, le Smart Disc, les lames de poignet et bien plus encore.
Atterrissez dans plusieurs zones de conflit sud-américaines regorgeant de dangers, d'arbres foisonnants et d'épais sous-bois. Les soldats de la guérilla se dissimulent dans des campements de fortune au bord de l'eau. Que votre unité d'élite choisisse de se déplacer ensemble ou de se séparer stratégiquement pour atteindre chaque objectif, le paysage abondant vous offre un riche environnement pour parfaire votre approche. Si vous incarnez le Predator, la jungle sera votre meilleure alliée pour utiliser vos compétences surnaturelles, grimper le long des troncs d'arbre et vous camoufler derrière les branches avant de surgir sur votre proie.