Sonic Colors: Ultimate - Digital Deluxe
L'infâme Dr. Eggman a construit un parc d'attractions interstellaire immense qui abrite des pistes et manèges aussi colorés que déjantés. Malheureusement, il l'alimente en asservissant des aliens capturés, les « Wisps ». Utilisez sur la vitesse de l'éclair de Sonic pour libérer les Wisps et découvrez le secret de leurs pouvoirs extraordinaires tandis que vous explorez six mondes uniques et pittoresques, chacun bourré d'ennemis dangereux et d'obstacles à surmonter.