Spider Tanks: Cores of Chaos
Bienvenue sur Spider Tanks, un brawler JcJ multijoueur dans lequel les joueurs personnalisent leur Tank à partir d'une grande variété de Pièces dans le garage, puis s'affrontent dans un carnage effréné en 3c3 !
Spider Tanks: Cores of Chaos est développé et publié par GAMEDIA B.V. "Spider Tanks" et son logo sont des marques déposées de GAMEDIA B.V. Tous droits réservés.