Bob l'éponge : The Cosmic Shake
Des larmes de sirène permettent de réaliser les vœux de Bob l'éponge et Patrick... Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?
Une toute nouvelle bande-son par les compositeurs de Bataille pour Bikini Bottom + des dizaines de musiques tirées droit de la série !