S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl
La Zone s'est étendue et couvre désormais un monde ouvert plus vaste, plus hostile. Toujours empreint de cette atmosphère sombre et rouillée, ce monde semble étrangement vivant. Un environnement brutal, façonné par le danger, le mystère et la survie.
En 1986, le monde fut témoin de la catastrophe de la centrale nucléaire de Chornobyl. Une seconde explosion catastrophique survint en 2006. Ce qui suivit donna naissance à LA ZONE, un lieu d'anomalies où les lois de notre monde n'ont plus cours.
Des années plus tard, la Zone demeure interdite. Pourtant, certains osent encore s'y aventurer. On les appelle... les STALKERS.
Explorez la ville abandonnée de Pripyat, la carcasse rouillée du Duga-1, des villages oubliés et des laboratoires souterrains qui renferment d'obscurs secrets, perdus depuis des décennies et désormais repris par la Zone.
Et au milieu de tout ça, des anomalies défient les lois de la physique. Chacune protège un artefact pour lequel certains seraient prêts à mourir.
La Zone est un monde vivant où les factions, les Stalkers, les mutants et l'environnement interagissent en permanence, poursuivant leur existence avec ou sans vous. Impitoyable, elle attire des Stalkers venus des quatre coins du monde, tous en quête de ses trésors et de ses secrets.