Storm Lancers
Vous venez de vous écraser sur une planète extraterrestre avec votre partenaire. Sur ce monde qui recèle une puissante magie, et où la réalité est sur le point de s’effondrer, deux créatures magiques font de vous leurs héros. Pour sauver la planète, vous allez devoir combattre, mourir et vous lier avec les Cœurs d’orage pour vous relever et revenir plus forts, plus acharnés, et bientôt inarrêtables.
Storm Lancers est un roguelike effréné. Trompez la mort, éliminez vos ennemis et maîtrisez des compétences puissantes pour triompher de chaque tentative.
Sur Cryptica, chaque tentative est unique. Vous traverserez des biomes changeants en 4K à 60 ips où chaque bond, chaque frappe et chaque sprint vous rapprocheront de la clé du mystère. Découvrez des équipements puissants, des armes de maîtres réparties aléatoirement et des améliorations permanentes qui feront de vos mouvements de base des acrobaties létales.
D’une race mécanique qui consume des planètes à des spécimens sanguinaires de faune et de flore extraterrestres, combattez des boss et des ennemis qui mettront à l’épreuve vos réflexes, votre résilience et votre adaptativité. Sur un champ de bataille en constante mutation, tout se joue sur votre agressivité et votre instinct de survie.