Tails of Iron
Tails of Iron est une aventure RPG avec des combats brutaux et punitifs. Vous êtes Redgi, héritier du Trône des Rats, et vous partez dans une quête périlleuse pour reconquérir votre royaume. Explorez un monde trompeur.
Tails of Iron comprend désormais « La forêt de Pin brillant », une nouvelle aventure exaltante qui se déroule pendant le fameux Festival des feuilles d'automne. Cette extension inclut également un nouvel ennemi en quête de vengeance, de nouvelles quêtes secondaires, armes et pièces d'armures, de nouveaux adversaires dans l'arène de Taupeville, de nouvelles améliorations cosmétiques pour le Donjon pourpre, de nouvelles musiques et de nouveaux succès. Retrouvez également la première extension, « Moustaches sanglantes », où Redgi est invité à participer à un tournoi.
Préparez-vous à vivre une aventure épique dans le Royaume des rats, en compagnie de la voix grave de Doug Cockle. Terminez des quêtes secondaires et des chasses de factions pour gagner de l'or de poche, ou unissez vos forces à celles d'un compagnon pour équilibrer le combat.
Adaptez votre style de combat à la tâche à accomplir. Une armure lourde fournira une meilleure protection, mais au prix d'esquives plus lentes. Reste le choix de votre arme ; les haches sont puissantes, mais les lances sont rapides et maniables. Ou peut-être préférez-vous la sûreté du glaive ?
Le donjon de Redgi abrite aussi ses frères : Rem prépare des festins boosters de santé avec les ingrédients trouvés dans la nature, Bam fabrique de nouvelles armes et armures à partir de plans spéciaux à découvrir, et Dug vous informera des nouvelles quêtes disponibles dans le Royaume.